Allez, c'est parti ! J'ai envie de commencer à écrire mon histoire, pouvoir voir écrit : "Chapitre X" avec un nombre de lecteurs grimpant à vue d'oeil. Evidemment, ça c'est le rêve de tout le monde mais ce n'est que le fruit du travail, c'est pourquoi si je me met à bosser dessus dès maintenant, mon travail paiera un jour ou l'autre (enfin j'espère !).

          Avant tout, il faut que je réfléchisse en gros à l'histoire... Je n'ai pas envie de faire trop farfelu et de partir encore dans le fantastique (comme je fais à chaque fois) pour rester un peu dans notre époque contemporaine mais en même temps à vrai dire je suis en ce moment en train de regarder des épisodes de Gossip Girl donc j'ai bien peur que leurs histoires passionantes ne m'influencent dans mes écrits... C'est pourquoi, il faut que je me pose clairement et l'inspiration viendra.

« Être inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable. » Cherry B.
 
 
          Il fut un temps où j'écrivais. Oui, vous avez bien lu, j'écrivais. Vous allez me dire pourquoi cette jeune fille au physique qui ressemble à tout sauf à celui  d'une écrivaine (soit lunettes, tenue du dimanche et cheveux attachés. Attention, je ne porte aucune critique ou jugement à ce genre de personne, évidemment je pars dans l'extrême) mais plutôt au genre de fille qui sait s'habiller et prendre soin d'elle écrirait-elle ? Peut être parce que finalement derrière ce physique, se trouve une personne qui a été de nombreuses fois blessée, injuriée et insultée. Et qui avait besoin de se libérer. Ça c'était mon sentiment il fut un temps. Certes ça l'est toujours mais maintenant, je dirais peut être que la raison qui m'a fait reprendre l'écriture est un manque d'amour, non pas de cette amour amicale, j'imagine que vous l'aurez compris je parle bien de l'Amour avec un grand A, c'est ce manque d'Amour donc, que j'ai besoin de combler et que j'espère pouvoir combler en faisant vivre à mes personnages les histoires d'amours dont je rêve car si ça ne m'arrive pas dans la réalité au moins je peux toujours le vivre à travers mes écrits. 

          Maintenant, est ce que j'espère avoir un public ? Bien évidemment, comme tout le monde j'imagine. Car ce besoin d'amour vient aussi en partis de votre part, chers lecteurs qui pouvez m'en procurer si vous le souhaitez vraiment simplement en continuant à lire mes écrits. En parlant de mes écrits, peut être devrais-je vous les présenter. En réalité, j'aimerais me diriger vers quelque chose de nouveaux. Au départ j'espérais pouvoir faire une Fanfiction (histoire en partie fictive mais reprenant les personnages de quelque chose de "réel") mais il a fallut réfléchir avec quels personnages faire cette fanfiction.. Ceux de Gossip Girl ? Les chanteuses de Little Mix ? Je n'en avais aucune idée et à vrai dire ça ne m'emballait pas vraiment. J'ai donc pensé à créer moi-même mon histoire, mais de devoir partir de zéro, créer mes personnages de A à Z, et tout le tralala... ça me fatigue d'avance, en effet si je ne veut pas laisser tomber rapidement il me faut quelque chose qui me donne envie de continuer à avancer (même dans ma vie de tout les jours, ce qui fut certaine fois difficile à trouver), quelque chose qui me rende amoureuse de ma propre création, qui me fasse envie. 

          Après cette présentation du moins "pittoresque" vous vous attendez surement à ce que je vous décrive mon idée sublime qui regrouperait toutes ces sensations que j'ai envie de ressentir, encore faudrait-il que je l'ai cette idée et apparemment elle a du mal à montrer le bout de son nez. Alors, on va dire qu'en attendant je continuerai de vous faire découvrir des (petites) anecdotes de ce genre afin que vous puissiez par la même occasion me découvrir en même temps que je me découvre. Mais n'hésitez pas à me parler, comme je l'ai dit mon bonheur est votre bonheur.

« Ce qui est beau dans un couple, c'est de savoir que l'on est aimé  par la personne que l'on aime. » Marion E.
 

Au Coeur de la Plume