Une Newsletter viens d'être mise en place afin que lorsqu'un nouveau chapitre est publié (comme là avec le Chapitre 2) un e-mail vous soit envoyé pour vous informer de la publication de ce chapitre. Cela vous tiendra aussi au courant des autres nouveautés du blog bien sur. N'hésitez pas donc à soumettre le formulaire d'Inscription à la Newsletter et recevez dès maintenant votre e-mail d'information !

Au Coeur de la Plume
 
 
         Quelques imprévus plus tard, voila encore une semaine de passée et toujours pas de chapitre de publié pour alimenter votre gourmandise. Aussitôt rentrée, je me suis donc jetée sur mon ordinateur pour vous publier le Chapitre 2 tant attendu. Oui, vous avez bien lu ! Le Chapitre 2 a été publié. Vous remarquerez que j'ai tenté de prendre en compte les commentaires et les conseils que vous m'aviez donné à améliorer sur le Chapitre 1. Donc n'hésitez pas à continuer de me faire partager votre avis et vos conseils car c'est comme ça que je progresse et que vous aurez droit à des Chapitres toujours mieux les uns que les autres.

          Trêves de bavardage, j'espère encore une fois que ce deuxième Chapitre vous plaira autant que le premier et que je ne vous aurait pas déçu. En attendant je me met directement au Chapitre 3, en espérant moins vous faire patienter cette fois !

Au Coeur de la Plume
 
 
          Et voila, nous sommes Dimanche soir, le week end est passé et je n'ai encore une fois, rien vu passé ! Sans compter que j'ai eu un petit week end de foliiiiiiiie ! Donc autant dire que je n'ai pas pu avancer le Chapitre 2 comme je l'aurais souhaité, mais ne vous inquiétez pas, cette semaine je compte bien en faire une de mes priorités en espérant que vous pourrez connaitre la suite de l'histoire avant Vendredi soir ! 

          Je vous rappelle que tous types d'avis sont la Bienvenue autant sur mon histoire elle même, que sur le fonctionnement de ce site ou encore ma présence sur les réseaux sociaux !

A bientôt
Au coeur de la Plume
 
 
Et oui ! Parfois, il faut bien se mettre aux goûts du jour. C'est pourquoi, désormais Au Coeur de la Plume est sur les réseaux sociaux !

Venez me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/AuCoeurdelaPlume
Mais aussi sur Twitter : https://twitter.com/AuCoeurdelaPlum

Je vous attends, alors dépêchez vous !

Au Coeur de la Plume
 
 
          Et voila ! Le Blog est enfin ouvert, et le Chapitre 1 publié ! Maintenant, il faut que je réussisse à obtenir de l'audience, et ça je pense que ça va être le plus dur dans l'Histoire. Surtout que je n'ai JAMAIS réussi à obtenir de l'audience. Donc je garde espoir, mais si vous avez des conseils à me faire passer afin de faire de la pub ou qu'il y ait du monde qui me lise, j'accepte !

          Sinon, parlons un peu plus de mon premier Chapitre, comme vous l'aurez remarqué déjà, il est long, très long. J'ai essayé de faire un vrai Chapitre parce que souvent quand je lisais des fictions sur Internet, les Chapitres n'étaient pas vraiment des Chapitres, plus des extraits j'ai envie de dire. Donc j'espère bien sûr que ça vous plaira.

          A bientôt, mes lecteurs adorés !
 

Au Coeur de la Plume