Quelques imprévus plus tard, voila encore une semaine de passée et toujours pas de chapitre de publié pour alimenter votre gourmandise. Aussitôt rentrée, je me suis donc jetée sur mon ordinateur pour vous publier le Chapitre 2 tant attendu. Oui, vous avez bien lu ! Le Chapitre 2 a été publié. Vous remarquerez que j'ai tenté de prendre en compte les commentaires et les conseils que vous m'aviez donné à améliorer sur le Chapitre 1. Donc n'hésitez pas à continuer de me faire partager votre avis et vos conseils car c'est comme ça que je progresse et que vous aurez droit à des Chapitres toujours mieux les uns que les autres.

          Trêves de bavardage, j'espère encore une fois que ce deuxième Chapitre vous plaira autant que le premier et que je ne vous aurait pas déçu. En attendant je me met directement au Chapitre 3, en espérant moins vous faire patienter cette fois !

Au Coeur de la Plume
 


Comments

08/10/2013 20:11

Voilà, j'ai tout lu ! Impression globale : c'est vraiment pas mal et on voit que tu as bien pris en compte les suggestions faites concernant ton premier chapitre. Nous voilà d'ailleurs avec un début de mystère : la maison d'Emilie.
Les images pour identifier à quel point de vu on a affaire, c'est une bonne idée, et tes citations en début de chapitre sont bien venues.
Je n'ai pas pu m'empêcher de voir qu'il y a encore des fautes de temps, et parfois il manque quelques mots dans tes phrases ; je ne peux donc que te conseiller de te relire =)

Je me permets tout de même une petite critique : je ne suis pas certaine qu'une ambulance en route pour l'hôpital avec un blessé à l'arrière s'arrête à la demande d'un passager. Je pense que la seule personne capable de faire s'arrêter une ambulance est l'ambulancié qui est avec la victime, à l'arrière du véhicule. Je n'en suis pas sûre à 100% cela dit, il faudrait peut-être se renseigner.

Je ne sais pas si ton blog est encore actif et si tu comptes publier un troisième chapitre, je ne vais donc pas m'inscrire à ta newsletter pour rien ^^ Si c'est le cas, je le saurai pas mail, j'ai validé les notifications à chacun de mes commentaires.

A bientôt j'espère !

Reply



Leave a Reply


Au Coeur de la Plume