Come Back

14/08/2013

1 Comment

 

Bonjour tout le monde,

Oui je sais, ça fait longtemps (voir très longtemps) que vous ne m'avez pas vu mais je me suis laissée submergée par les examens, puis le bac et les révisions sont vite arrivées et enfin les vacances dont j'ai passé le mois de juillet entier à l'étranger. Bref, me voila enfin de retour ici ! Je ne sais pas si ça intéressera grand monde de le savoir, car j'imagine que tous mes lecteurs sont partis depuis longtemps (ce que je comprends). Malgré tout, j'ai décidé de continuer (ou de reprendre) mon histoire et me suivra, qui tombera sur mon blog. Voila, c'était pour les news. Sinon, je pense du coup poster bientôt le chapitre III mais je vous préviendrai (enfin en tout cas pour ceux inscrits à la Newsletter !)

Au Coeur de la Plume

 
 
          Une Newsletter viens d'être mise en place afin que lorsqu'un nouveau chapitre est publié (comme là avec le Chapitre 2) un e-mail vous soit envoyé pour vous informer de la publication de ce chapitre. Cela vous tiendra aussi au courant des autres nouveautés du blog bien sur. N'hésitez pas donc à soumettre le formulaire d'Inscription à la Newsletter et recevez dès maintenant votre e-mail d'information !

Au Coeur de la Plume
 
 
         Quelques imprévus plus tard, voila encore une semaine de passée et toujours pas de chapitre de publié pour alimenter votre gourmandise. Aussitôt rentrée, je me suis donc jetée sur mon ordinateur pour vous publier le Chapitre 2 tant attendu. Oui, vous avez bien lu ! Le Chapitre 2 a été publié. Vous remarquerez que j'ai tenté de prendre en compte les commentaires et les conseils que vous m'aviez donné à améliorer sur le Chapitre 1. Donc n'hésitez pas à continuer de me faire partager votre avis et vos conseils car c'est comme ça que je progresse et que vous aurez droit à des Chapitres toujours mieux les uns que les autres.

          Trêves de bavardage, j'espère encore une fois que ce deuxième Chapitre vous plaira autant que le premier et que je ne vous aurait pas déçu. En attendant je me met directement au Chapitre 3, en espérant moins vous faire patienter cette fois !

Au Coeur de la Plume
 
 
          Et voila, nous sommes Dimanche soir, le week end est passé et je n'ai encore une fois, rien vu passé ! Sans compter que j'ai eu un petit week end de foliiiiiiiie ! Donc autant dire que je n'ai pas pu avancer le Chapitre 2 comme je l'aurais souhaité, mais ne vous inquiétez pas, cette semaine je compte bien en faire une de mes priorités en espérant que vous pourrez connaitre la suite de l'histoire avant Vendredi soir ! 

          Je vous rappelle que tous types d'avis sont la Bienvenue autant sur mon histoire elle même, que sur le fonctionnement de ce site ou encore ma présence sur les réseaux sociaux !

A bientôt
Au coeur de la Plume
 
 
Et oui ! Parfois, il faut bien se mettre aux goûts du jour. C'est pourquoi, désormais Au Coeur de la Plume est sur les réseaux sociaux !

Venez me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/AuCoeurdelaPlume
Mais aussi sur Twitter : https://twitter.com/AuCoeurdelaPlum

Je vous attends, alors dépêchez vous !

Au Coeur de la Plume
 
 
          Et voila ! Le Blog est enfin ouvert, et le Chapitre 1 publié ! Maintenant, il faut que je réussisse à obtenir de l'audience, et ça je pense que ça va être le plus dur dans l'Histoire. Surtout que je n'ai JAMAIS réussi à obtenir de l'audience. Donc je garde espoir, mais si vous avez des conseils à me faire passer afin de faire de la pub ou qu'il y ait du monde qui me lise, j'accepte !

          Sinon, parlons un peu plus de mon premier Chapitre, comme vous l'aurez remarqué déjà, il est long, très long. J'ai essayé de faire un vrai Chapitre parce que souvent quand je lisais des fictions sur Internet, les Chapitres n'étaient pas vraiment des Chapitres, plus des extraits j'ai envie de dire. Donc j'espère bien sûr que ça vous plaira.

          A bientôt, mes lecteurs adorés !
 
 
          Allez, c'est parti ! J'ai envie de commencer à écrire mon histoire, pouvoir voir écrit : "Chapitre X" avec un nombre de lecteurs grimpant à vue d'oeil. Evidemment, ça c'est le rêve de tout le monde mais ce n'est que le fruit du travail, c'est pourquoi si je me met à bosser dessus dès maintenant, mon travail paiera un jour ou l'autre (enfin j'espère !).

          Avant tout, il faut que je réfléchisse en gros à l'histoire... Je n'ai pas envie de faire trop farfelu et de partir encore dans le fantastique (comme je fais à chaque fois) pour rester un peu dans notre époque contemporaine mais en même temps à vrai dire je suis en ce moment en train de regarder des épisodes de Gossip Girl donc j'ai bien peur que leurs histoires passionantes ne m'influencent dans mes écrits... C'est pourquoi, il faut que je me pose clairement et l'inspiration viendra.

« Être inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable. » Cherry B.
 
 
          Il fut un temps où j'écrivais. Oui, vous avez bien lu, j'écrivais. Vous allez me dire pourquoi cette jeune fille au physique qui ressemble à tout sauf à celui  d'une écrivaine (soit lunettes, tenue du dimanche et cheveux attachés. Attention, je ne porte aucune critique ou jugement à ce genre de personne, évidemment je pars dans l'extrême) mais plutôt au genre de fille qui sait s'habiller et prendre soin d'elle écrirait-elle ? Peut être parce que finalement derrière ce physique, se trouve une personne qui a été de nombreuses fois blessée, injuriée et insultée. Et qui avait besoin de se libérer. Ça c'était mon sentiment il fut un temps. Certes ça l'est toujours mais maintenant, je dirais peut être que la raison qui m'a fait reprendre l'écriture est un manque d'amour, non pas de cette amour amicale, j'imagine que vous l'aurez compris je parle bien de l'Amour avec un grand A, c'est ce manque d'Amour donc, que j'ai besoin de combler et que j'espère pouvoir combler en faisant vivre à mes personnages les histoires d'amours dont je rêve car si ça ne m'arrive pas dans la réalité au moins je peux toujours le vivre à travers mes écrits. 

          Maintenant, est ce que j'espère avoir un public ? Bien évidemment, comme tout le monde j'imagine. Car ce besoin d'amour vient aussi en partis de votre part, chers lecteurs qui pouvez m'en procurer si vous le souhaitez vraiment simplement en continuant à lire mes écrits. En parlant de mes écrits, peut être devrais-je vous les présenter. En réalité, j'aimerais me diriger vers quelque chose de nouveaux. Au départ j'espérais pouvoir faire une Fanfiction (histoire en partie fictive mais reprenant les personnages de quelque chose de "réel") mais il a fallut réfléchir avec quels personnages faire cette fanfiction.. Ceux de Gossip Girl ? Les chanteuses de Little Mix ? Je n'en avais aucune idée et à vrai dire ça ne m'emballait pas vraiment. J'ai donc pensé à créer moi-même mon histoire, mais de devoir partir de zéro, créer mes personnages de A à Z, et tout le tralala... ça me fatigue d'avance, en effet si je ne veut pas laisser tomber rapidement il me faut quelque chose qui me donne envie de continuer à avancer (même dans ma vie de tout les jours, ce qui fut certaine fois difficile à trouver), quelque chose qui me rende amoureuse de ma propre création, qui me fasse envie. 

          Après cette présentation du moins "pittoresque" vous vous attendez surement à ce que je vous décrive mon idée sublime qui regrouperait toutes ces sensations que j'ai envie de ressentir, encore faudrait-il que je l'ai cette idée et apparemment elle a du mal à montrer le bout de son nez. Alors, on va dire qu'en attendant je continuerai de vous faire découvrir des (petites) anecdotes de ce genre afin que vous puissiez par la même occasion me découvrir en même temps que je me découvre. Mais n'hésitez pas à me parler, comme je l'ai dit mon bonheur est votre bonheur.

« Ce qui est beau dans un couple, c'est de savoir que l'on est aimé  par la personne que l'on aime. » Marion E.
 

Au Coeur de la Plume